Sablage et décapage de meubles
à Marseille

Relook Meubles, spécialiste de la rénovation de meubles à Marseille, vous propose une technique de décapage de meuble à la fois efficace et écologique, le sablage de meuble appelé aussi aérogommage.
La première étape de la rénovation de meubles consiste tout d’abord à nettoyer le meuble afin de le laisser brut ou de le repeindre par la suite.

Le sablage de meuble consiste donc à enlever les différentes couches de vernis ou couches de peintures d’un meuble. Le sablage présente l’intérêt de ne pas risquer d’abimer le bois du meuble décapé contrairement à un ponçage et ne nécessite pas l’utilisation de produits chimiques nocifs pour l’environnement comme les dissolvants utilisés pour décaper la peinture.

Le sablage est un procédé visant à mettre du sable abrasif sous haute pression et à le projeter sur la surface du meuble afin d’éliminer la couche de vernis ou de peinture. Le bois du meuble ainsi traité va retrouver son état d’origine.

Le sablage est une technique que l’on peut donc utiliser pour décaper une chaise peinte, une bibliothèque vernie, une table en teck huilé ou bien encore un banc en fer forgé.

Pour un sablage de meuble à Marseille, n’hésitez pas à contacter Relook Meubles pour obtenir un devis.

Nos réalisations

risus. ut commodo mattis ut diam dapibus quis dolor. in