Fabrication de meuble sur mesure
à Marseille

Relook Meubles, spécialiste des meubles en bois à Marseille, vous propose la création et la fabrication de meuble sur mesure pour répondre au mieux à vos envies

Création de meuble à Marseille

Vous ne trouvez pas le meuble dont vous rêvez, ou celui que vous voulez n’est pas aux bonnes dimensions. Pas de souci, nous vous proposons la création et la fabrication de mobilier sur mesure.
Meubles de cuisine, meubles de salle de bain, bibliothèque, table de salle à manger, table basse, table de jardin, armoire, nous fabriquons des meubles pour toutes les pièces de la maison et aussi pour vos extérieurs.
Bois brut ou bois vernis, peinture cérusée ou meuble laqué, grâce à notre expérience et à notre savoir faire du travail du bois, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins et à toutes vos envies.
Choisir Relook Meubles à Marseille pour la réalisation de votre mobilier sur mesure c’est l’assurance de confier votre projet à de vrais spécialistes qui sauront vous conseiller au mieux sur l’essence de bois la mieux adaptée à votre mobilier.
Nous vous proposons un très large choix d’essence en fonction du type et du style de meuble que vous souhaitez réaliser (chêne, hêtre, orme, pin,…).

Le chêne

Le chêne se situe en tête de liste dans le classement des bois les plus résistants sur le marché. En effet, l’arbre séculaire est reconnu pour sa durabilité, faisant de lui le matériau idéal pour la confection de tables et de chaises. Les menuisiers l’utilisent également pour la réalisation de parquets et de toitures.

Le noyer

Le mobilier en noyer est associé à l’image d’un mobilier de luxe. Utilisé pour la fabrication de meubles pour l’intérieur ou l’extérieur. Ils ajoutent une touche raffinée à la pièce ou au jardin. De plus, le noyer se décline en une multitude de variétés.

Le frêne

Le frêne est souvent l’objet d’une confusion avec le chêne. Le frêne est un matériau idéal pour la création de meubles. Cependant, son entretien s’opère de manière régulière afin de conserver son aspect. Nous prescrivons ce matériau uniquement pour le mobilier d’intérieur.

Le cèdre

Nous conseillons l’usage du bois de cèdre pour la confection de mobilier de chambre. Cette essence dégage une ambiance olfactive agréable, de quoi apaiser les occupants. De plus, le matériau flexible s’adapte à toutes les configurations possibles.

L’acacia

Le bois d’acacia est souvent utilisé dans la fabrication de mobilier d’extérieur. En effet, sa performance et sa durabilité lui permettent de résister aux conditions météorologiques. Cependant, il est tout à fait possible de fabriquer des meubles d’intérieur en acacia. Si le projet vous séduit, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre entreprise pour en discuter.

Nos réalisations

tristique suscipit Donec accumsan quis, eget